Back to Top
  • IMAGINEZ...




  • VOTRE PARTY..




  • AVEC NOS PROFESSIONNELS..



Les jeux et l'animation

Aujourd'hui, animer un jeu de groupe est beaucoup plus complexe que l'on puisse l'imaginer. Il faut planifier d'avantage un jeu qui sucitera l'intérêt des gens et le personalisé au goût du client. Ceci exige un animateur avec beaucoup de répartie pour exécuter le jeu et le rendre le plus intéressent possible.  C'est à partir de ce moment que nous pouvons distinguer les pros et les débutants dans cette catégorie d'animation.



Vos demandes spéciales vs le DJ

Les demandes spéciales! Les requêtes se font de plus en plus lorsque nous avons un DJ en poste pour la soirée dansante. Es-t-il bon d'exiger une requête au DJ?  De plus en plus les DJ y mettent tout le paquet pour garder les gens sur la piste de danse en exécutant des mix et des remix pour intéresser les jeunes et moins jeunes à danser ensemble. Lorsque le BEAT est bien installé, es-ce possible de demander au DJ de faire jouer une chanson à notre goût?



Nos reponsabilités avec l'usage de l'alcool

En 2020, les gens sont de plus en plus responsable avec l'alcool. Les grandes fêtes avec la boisson incluse sont en constante dimminution. Les organisateurs d'événements offrent de plus en plus des alternatives pour contrer la problématique de l'alcool au volant. De nos jours, il n'est pas rare de diffuser un message de sensibilisation à l'alcool lors de nos événements. C'est une pratique presque répendue partout pour un animateur d'annoncer la prévention et d'énumérer les transports de racompagnements durant une soirée bien arrosée.